Lionel Bosco au Brussels pour deux mois

Le Brussels Basic Fit accueille un nouveau joueur pour deux mois. Le meneur de 36 ans devra pallier l’absence de Domien Loubry, blessé aux ischio-jambiers et indisponible pendant environ trois semaines.

Le contrat du joueur belge se terminera en décembre, mais il n’est pas exclu que celui-ci soit prolongé. Lionel Bosco était l’un des meilleurs joueurs de Mons la saison dernière mais n’avait pas été prolongé à l’entre-saison par les Renards. En attente d’une proposition, Bosco avait continué à s’entraîner et à jouer à Huy dans les divisions inférieures. Mardi, Lionel Bosco s’est entrainé pour la première avec ses nouveaux coéquipiers. Mercredi soir, le joueur était dans les tribunes pour assister à la première victoire européenne du Brussels face aux Bulgares du BC Balkans

La blessure d’Alex Lichodzijewski et le mauvais rendement des nouvelles recrues Osvaldas Matulionis et Dejan Kravic ont en outre poussé le Brussels à engager Mike Smith. Le joueur américain avait évolué auparavant à l’Antwerp, à Mons et à Liège.

Belga


 

Partager l'article

02 novembre 2017 - 13h20
Modifié le 02 novembre 2017 - 13h33