Alain Courtois sur le point de quitter la politique ? L’échevin bruxellois dément
Alors que La Libre Belgique l’annonçait sur le point d’annoncer sa décision de quitter la politique en raison de bisbrouilles internes, le Premier échevin de la Ville de Bruxelles Alain Courtois (MR) a démenti par voie de communiqué tout intention de s’en aller avant les élections communales du 14 octobre prochain.
Selon La Libre Belgique, Alain Courtois serait décidé à bientôt quitter la scène politique en raison des récentes tensions au sein du MR entre l’échevin bruxellois et le Premier ministre Charles Michel, notamment suite au dossier du stade national et sa relation avec l’ancien bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur.
Par voie de communiqué, Alain Courtois a démenti toute volonté de partir alors qu’il doit représenter la tête de liste MR-Open VLD lors des prochaines élections communales, le 14 octobre. “Un capitaine ne lâche pas son équipe juste avant un match décisif. Je suis plus que jamais déterminé à me lancer dans cette campagne 2018 et à mener la liste MR-Open VLD, avec toute la fougue qui me caractérise“, confirme l’échevin libéral.
Gr.I. – Photo : Belga/Dirk Waem