Laeken : plus de 500 grammes de cocaïne et 27.000 euros trouvés dans un garage
La police a mis la main lundi sur 533 grammes de cocaïne et 27.000 euros dissimulés dans un garage de Laeken loués par deux frères s’adonnant à la vente de stupéfiants. Les deux hommes, âgés de 23 et 30, sont en séjour illégal et ont été mis à la disposition des autorités judiciaires, indique mardi le parquet de Bruxelles.
La police locale a interpellé en flagrant délit deux frères qui vendaient de la cocaïne dans la rue Van Artevelde, à Bruxelles. Lors d’une perquisition de leur domicile de Laeken, les agents ont découvert la somme de 4.530 euros en liquide, une farde comprenant le relevé de leurs transactions illicites ainsi que le contrat de location d’un box de garage également situé à Laeken. Face à cette dernière découverte, l’un des suspects a spontanément proposé aux policiers de leur montrer où était dissimulée la drogue recherchée.
Sur place, les policiers ont trouvé 99 pacsons de cocaïne prêts à la vente et deux blocs de la même substance, le tout pour un poids total de 533 grammes. En fouillant le garage, ils sont encore tombés sur 27.100 euros et 2.000 dollars américains.
Avec Belga – Photo : illustration Belga