Les boxeurs bruxellois, Mohamed El Marcouchi, Anas Messaouidi et Ibrahima Diallo s’imposent au gala de boxe du Musée d’Ixelles

Samedi soir avait lieu le gala de boxe, “The Night of The Untouchable”, organisé par l’Esquive Ixelloise & Emergence XL. 30 ans après le dernier combat, la boxe reprenait ses droits au Musée d’Ixelles. Les spectateurs en ont eu pour leur argent grâce aux boxeurs bruxellois qui ont particulièrement brillé.

Amateurs et pros étaient présents à Ixelles ce samedi pour le gala de la salle Emergence XL, notamment gérée par l’ancien champion belge de boxe Bea Diallo. Au programme 18 combats dont celui d’Ibrahima Diallo, le fils de l’ancien professionnel, qui s’est imposé face au champion d’Hongrie.

Parmi les boxeurs bruxellois, on retrouvait également Anas Messaouidi qui réalisait son troisième combat professionnel face au slovaque, Andrej Moravek.

La tête d’affiche, Mohamed El Marcouchi, champion d’Afrique et originaire de Molenbeek participait également à ce gala bruxellois. Il concourt pour le titre mondial qui aura lieu au Palais 12 de Bruxelles en novembre prochain.

► Reportage de Thomas Destreille et Camille Dequecker

 

Partager l'article

29 avril 2018 - 15h27
Modifié le 29 avril 2018 - 15h27