Football : l’ancien président d’Etterbeek et responsable du football féminin Marc Lesenfants est décédé
Marc Lesenfants, responsable du football féminin à l’Union belge de football (URBSFA), est décédé, annonce le compte Twitter des Red Flames, l’équipe nationale belge de football féminin.
Marc Lesenfants était membre du comité exécutif de l’Union belge et responsable du football féminin en Belgique et des équipes nationales de football féminin. “RIP Marc Lesenfants, notre chef de délégation et président du football féminin. Nous ne pouvons décrire votre amour pour nous. Merci pour tout”, peut-on lire sur le compte Twitter des Red Flames.
😔⚘ RIP #MarcLesenfants, our Head of Delegation and @Belgianfootball women's football president. We cannot describe your love for us. Thx 4 everything. 🔥😘#REDTOGETHER pic.twitter.com/4QZZ97VB0e
— Belgian Red Flames (@BelRedFlames) June 26, 2018
Le football féminin s’est développé ces dernières années en Belgique. Les Red Flames, 23e au classement FIFA, se sont qualifiées pour l’Euro pour la première fois de leur histoire l’année dernière et un Soulier d’Or féminin est remis depuis deux ans.
Marc Lesenfants était également un visage bien connu du football bruxellois : il était administrateur du Brussels Football et de l’Entente des clubs bruxellois, mais aussi président du RRC Etterbeek.
Avec Belga – Photo : Belga/Herwig Vergult