Canicule : la société Regus ouvre ses centres, dont plusieurs à Bruxelles, aux étudiants
La société Regus a décidé, en pleine vague de chaleur, d’ouvrir gratuitement l’accès de ses “business lounges” aux étudiants en blocus pour leur seconde session, a annoncé lundi le fournisseur d’espaces de travail flexibles.
“Dès ce lundi et ce jusqu’au 31 août, les étudiants pourront accéder aux business lounges afin de bénéficier d’un environnement calme et professionnel pour leur blocus. Les quelque 30 centres sont tous équipés d’air conditionné et du wifi. Les étudiants pourront également se désaltérer gratuitement: eau, thé et café seront mis à leur disposition. Les centres seront accessibles tous les jours de la semaine de 9h00 à 17h00”, indique Regus dans un communiqué.
L’offre est valable sous réserve des postes disponibles. De plus, si l’accès aux business lounges est proposé à titre gratuit, tous les services complémentaires seront, le cas échéant, facturés.
Regus, qui entend ainsi faire découvrir ses “infrastructures de travail flexibles”, dispose en Belgique d’un réseau de 37 localisations. En Région bruxelloise, la société dispose de 12 centres, la plupart dans le centre de la capitale.
Avec Belga – Photo : Belga/Siska Gremmelprez