L’homme retrouvé avec une balle dans la tête à Forest est décédé

Aucun suspect n’a été arrêté.

L’homme retrouvé inanimé dimanche, une balle logée dans la tête, dans un appartement de la rue André Baillon à Forest, est décédé, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles. Une arme a été trouvée sur les lieux. Aucun suspect n’a été arrêté. Une autopsie a été réalisée jeudi.

La police de la zone Bruxelles-Midi a été appelée par le service 100 dimanche vers 12h55 pour l’évacuation d’une personne malade. Selon le médecin sur place, il s’agissait d’un cas purement médical. L’homme, un ouvrier communal âgé de 47 ans, a été transféré à l’hôpital Erasme.

Dans le courant de l’après-midi, les médecins ont appris aux services de police que l’intéressé avait en réalité été blessé par balle. Celle-ci était logée dans la tête. La victime est tombé en état de mort cérébrale lundi.

Le parquet de Bruxelles a été avisé des faits. Un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’appartement. Le laboratoire scientifique de la police fédérale et un médecin légiste ont été requis. Le parquet ainsi que le juge d’instruction sont descendus sur les lieux.

Le juge d’instruction a initialement été saisi du chef de meurtre.

Belga

Partager l'article

16 août 2018 - 18h17
Modifié le 16 août 2018 - 18h17