Communales 2018 : le cdH lance WolHu, une liste d’ouverture à Woluwe-Saint-Lambert
Le cdH a présenté ce vendredi sa liste dite “citoyenne” nommée WolHu, à Woluwe-Saint-Lambert, en vue des prochaines élections communales, le 14 octobre.
WolHu se composera de candidats du cdH de Woluwe-Saint-Lambert et de nouveaux candidats qui se présenteront pour la première fois à un scrutin communal. Selon le groupe, 70% de cette liste se compose de nouveaux candidats, principalement issus de la société civile. En effet, sur 37 candidats annoncés, plus de vingt ne se sont pas encore présentés à une élection communale à Woluwe-Saint-Lambert par le passé. L’échevin de l’Urbanisme de Woluwe-Saint-Lambert Jean-François Thayer (cdH), également président du cdH Bruxelles-Périphérie, mènera cette liste pour le 14 octobre.
Le chef de groupe cdH au conseil communale Michel Lemaire (19e) et le conseiller CPAS Yves Van de Casteele (17e) seront également présents sur cette liste, qui compte notamment en ses rangs la vice-présidente des aînés du cdH Ghislaine Bosly-Vanhalewyn (36e).
Concernant le programme proposé, la liste annonce que les citoyens ont été invités à proposer leurs idées et suggestions pour la commune via une carte postale envoyée avant les vacances. Le programme complet sera dévoilé au début du mois de septembre.
Gr.I. – Photo : WolHu/cdH Woluwe-Saint-Lambert