Le You ferme ses portes et passe les clés à “Chez Ginette” dès le 31 août
La célèbre discothèque You Night Club, bien connu des fêtards bruxellois, va bientôt fermer ses portes : l’établissement va en fait devenir “Chez Ginette” tous les vendredis, d’ici la rentrée.
Le You va disparaître des écrans de radar. La boîte bruxelloise qui a bercé les nuits de nombreux Bruxellois ferme en effet ses portes le temps… d’une semaine. En effet, la discothèque ne va pas vraiment s’éteindre. “Le You se retire sans fracas ni tumultes mais avec l’intime conviction de vous avoir offert du rêve, du plaisir et à défaut des souvenirs pour encore très longtemps”, annoncent ainsi les responsables de l’établissement via Facebook. Il s’agit en fait d’un simplement changement de nom, quinze ans après la réouverture de la discothèque, anciennement le Garage (de 1982 à 1998).
Le You va faire peau neuve et deviendra dès le 31 août prochain “Chez Ginette”. “Le You laisse sa place à une génération nouvelle tournée vers l’avenir non sans une certaine touche de rétro et d’auto-dérision. À partir de ce vendredi 31 août, la célèbre meï des Marolles et toute sa bande de Chez Ginette investissent les lieux tous les vendredis pour vous faire chanter et danser en toute décontraction dans ce qui s’apprête à devenir le nouveau temple du zwanze systeem”, confirment les responsables sur les réseaux sociaux.
Chez Ginette, c’est le concept relancé par quatre Bruxellois, Mathieu Botta, Miguel Perez, Leopoldo Profili et Thomas Trothen, décidés à promouvoir de nouvelles soirées dans la capitale. Chez Ginette a ainsi redonné vie au Havana Club avant de faire danser les Bruxellois avec les événements “J’peux pas, j’ai piscine” ou “Le bar perché” au Jam Hotel.
La fin d’une époque, le You vous fait ses adieux !Qu’elles ont été belles et joyeuses ces 15 années derrière les…
Publiée par You Night Club sur Mercredi 22 août 2018
Gr.I. – Photo : Chez Ginette