Un grand cabaret pour soutenir le Magic Land Théâtre les 22 et 23 septembre

De nombreux artistes, humoristes et personnalités ont répondu présents pour soutenir le Magic Land Théâtre. Le lieu culturel a perdu son contrat programme et cherche des fonds pour pouvoir survivre.

“Traumatisé par la perte brutale de son contrat-programme, et donc privé de subsides, le Magic Land s’est naturellement tourné vers ses amis” peut-on lire dans un communiqué. Ainsi, le week-end du 22 et 23 septembre, un grand cabaret s’organise au Théâtre Saint-Michel, Zidani, Philippe Geluck, Virginie Hocq, Richard Ruben ou encore Jean-Luc Fonck seront présents.

“Il s’agit donc d’une grande opération de solidarité, un “festival de la dernière chance” qui devrait permettre de récolter les fonds nécessaires à la survie du Magic Land.  Au moins une saison…”

3 représentations

Le samedi 22 septembre, à 20h, le Magic Land vous propose une revue déjantée, un florilège d’extraits de ses spectacles et de chansons de son répertoire avec, en invités, Zidani et Philippe Geluck.

Le dimanche 23 septembre, deux représentations. A 15h et à 20h, Zidani et Philippe Geluck, mais aussi Virginie Hocq, Richard Ruben, Carlos Vaquera, Les Founambules (JL Danvoye et J Collard, Jean-Luc Fonck, Francis Lalanne, Grand Malade se succèderont sur scène et seront présentés par Jean-Louis Lahaye et Maria Del Rio.

Toutes les infos sur le site du Théâtre Saint-Michel.

 

 

Partager l'article

28 août 2018 - 17h01
Modifié le 28 août 2018 - 17h02