Une jeune joueuse pro de football décède dans un accident de voiture

Le club de football FC Fémina White Star Woluwe est en deuil.

Vendredi soir, Jella Lauwens, l’ex-joueuse de 22 ans originaire de Londerzeel a perdu la vie. Elle a été tuée dans un accident de la route sur la E17 dans la région de Kalken en Flandre orientale. Sa voiture a été percutée par un camion.

La jeune footballeuse jouait au Svelta Melsele. Il y a trois ans, elle s’entraînait au club Fémina White Star Woluwe. “La nouvelle de sa mort a causé un grand choc à nos joueurs”, a déclaré le président du club Jean-Jacques Collin à nos collègues de Het Laatste Nieuws. “Jella était une personne très agréable”, se souvient-il. « Quand elle est arrivée du Lierse, elle ne parlait pas très bien le français. Pourtant, elle a été immédiatement bien intégrée dans le groupe.” Il ajoute : “Elle a également été une joueuse de football talentueuse. C’est aussi une tragédie pour l’ensemble du football féminin”. 

Sur sa page facebook, le club de Woluwe lui rend hommage. “Nos coeurs vont aux parents et aux amis qui ont perdu leur aimée”, peut-on lire sur la publication.

Partager l'article

10 septembre 2018 - 09h05
Modifié le 10 septembre 2018 - 09h10