Communales 2018 : un nouveau désistement sur la Liste du Bourgmestre à Schaerbeek

Meytap Pala - Schaerbeek

Le bourgmestre de Schaerbeek Bernard Clerfayt (DéFI) doit faire face à un nouveau désistement sur sa liste pour les prochaines élections communales, en raison d’un problème administratif.

Après les départs de l’échevin Sait Köse (3e sur la liste) en raison de son inculpation pour faux et usage de faux, non-aveux de faillite, détournement d’actifs et non-collaboration avec curateur, et de Halis Kökten (35e) qui espérait récupérer la place de l’échevin, la Liste du Bourgmestre de Schaerbeek connaît un nouveau désistement, rapporte La Manchette.

Meytap Pala, candidate libérale à la 35e place de la liste, ne pourra pas se présenter sur la Liste du Bourgmestre. Le bourgmestre Bernard Clerfayt (DéFI) a confirmé l’information, expliquant qu’il s’agit d’un problème administratif : elle n’a pas pu se réinscrire à Schaerbeek à temps et ne pourra donc pas se présenter sur une liste lors des prochaines élections communales. On ne sait toutefois pas encore qui remplacera Halis Kökten et Meytap Pala sur cette liste.

Découvrez notre dossier complet sur les élections communales

Gr.I. – Photo : Liste du Bourgmestre

Partager l'article

14 septembre 2018 - 08h20
Modifié le 14 septembre 2018 - 10h21