Bruxelles : un voleur de vêtements et de parfums interpellé
Un homme qui, lundi, avait volé pour 1.200 euros de vêtements dans un magasin du boulevard de Waterloo, a été interpellé.
Le 5 octobre dernier, le suspect avait déjà volé dans le même établissement des parfums pour un préjudice évalué à 1.400 euros sans pouvoir être appréhendé. Connu pour 43 faits judiciaires concernant essentiellement des vols qualifiés, il a été mis à la disposition des autorités judiciaires, indique mercredi le parquet de Bruxelles.
La police a interpellé lundi matin un homme qui venait de voler des vêtements pour un montant de 1.200 euros dans un magasin du boulevard de Waterloo. Dix jours auparavant, il avait déjà été filmé dans ce même magasin en train de voler des parfums pour un montant de 1.400 euros sans toutefois pouvoir être appréhendé. Lors de son audition, le suspect a expliqué qu’il revendait les marchandises volées à des particuliers.
Un policier l’a par ailleurs formellement reconnu comme étant l’auteur d’au moins quatre vols dans des véhicules commis avec effraction le 3 octobre dernier dans un parking du centre de Bruxelles. Cette reconnaissance a été confirmée par des images de vidéosurveillance prises le jour des faits.
Avec Belga – Photo : illustration Belga