Anderlecht réagit aux rumeurs concernant sa direction sportive
Le RSCA vit une saison en dents de scie.
Le Sporting d’Anderlecht a réagi jeudi aux rumeurs qui entourent la direction sportive du club. Les Bruxellois ont précisé qu’ils n’étaient pas en négociations avec le Danois Frank Arnesen, annoncé par plusieurs médias en instance d’arrivée à Saint-Guidon.
“Michael Verschueren est en contact avec diverses personnes au niveau international pour renforcer la structure sportive du RSCA. Il ne négocie cependant actuellement pas avec Frank Arnesen une coopération au sein de la cellule sportive du club“, a écrit le club de D1A sur Twitter.
Le 13 novembre dernier, la presse annonçait que Michael Verschueren, fils de l’ancien manager général du Sporting d’Anderlecht Michel Verschueren, allait reprendre la destinée sportive du club. Bras droit du président Marc Coucke, il se chercherait un adjoint à dimension internationale.
Le RSCA vit une saison en dents de scie. Déjà éliminé en Europea League et en Coupe de Belgique, le Sporting d’Hein Vanhaezebrouck doit tout miser sur le championnat, où il pointe à la 4e place.
Belga, image Belga