Fin des bus De Lijn à la gare du Nord : Rudi Vervoort réagit
“Si De Lijn modifie son tracé aux dépens de la mobilité autour de la Gare, cela doit se faire avec l’accord de la Région bruxelloise” annonce Rudi Vervoort sur son compte Twitter. Le ministre-président de la Région bruxelloise a ainsi réagi à l’annonce de la société De Lijn de ne plus faire arrêter ses bus aux arrêts de la gare du Nord.
► Lire aussi : Ben Weyts : “La situation était devenue impossible à la gare du Nord pour De Lijn”
Concernant la Stib, Rudi Vervoort assure que la société bruxelloise de transports continuera à desservir la gare du Nord. Pour lui, “Il n’y a aucune zone de non-droit où nos services publics ne se rendent pas. Faire croire le contraire est irresponsable”.
Ils sont les bienvenus pour travailler à #Bruxelles. Et je rappelle que si De Lijn modifie son tracé aux dépens de la mobilité autour de la Gare, cela doit se faire avec l’accord de la Région bruxelloise. (2/2)
— Rudi Vervoort (@rudivervoort) November 23, 2018
La @STIBMIVB continuera à desservir la #GareDuNord. Il n’y a aucune zone de non-droit où nos services publics ne se rendent pas. Faire croire le contraire est irresponsable. On invite les navetteurs à utiliser le réseau bruxellois de transport en commun. (1/2)
— Rudi Vervoort (@rudivervoort) November 23, 2018