L’ancien secrétaire d’État bruxellois Robert Delathouwer reste au conseil communal de Koekelberg
L’ancien député bruxellois et secrétaire d’État bruxellois Robert Delathouwer (sp.a) a annoncé sa décision de rester au conseil communal de Koekelberg et de soutenir la majorité portée par le futur bourgmestre Ahmed Laaouej (PS).
Robert Delathouwer s’apprêtait à prendre sa retraite avant de finalement annoncer son désir de poursuivre un nouveau mandat de six ans en tant que conseiller communal à Koekelberg. “À la demande expresse de mon parti et de plusieurs amis j’ai donc décidé de continuer mon engagement au conseil communal et de mettre mon expérience et mon dévouement au service de la commune et des Koekelbergeois. Il va sans dire que je continuerai également à m’engager dans les initiatives multiples que je soutenais déjà en tant que bénévole”, explique-t-il.
Président du CPAS de Koekelberg entre 1983 et 1988 puis échevin et enfin conseiller communal à Koekelberg, Robert Delathouwer a également été député bruxellois de 1990 à 2009 et secrétaire d’État bruxellois à la Mobilité, la Fonction publique, la Lutte contre l’Incendie et l’Aide médicale urgente, de 1999 à 2003.
Gr.I. – Photo : illustration BX1