L’émission Big Boss s’intéresse à l’entreprise spécialisée dans la fabrication de sauces Didden
L’émission Big Boss a accueilli ce lundi soir Michèle Didden, dirigeante de l’entreprise familiale et molenbeekoise du même nom qui fabrique et exporte une large gamme de sauces et confits.
“D’ici un an, on sera dans un nouveau bâtiment. Pour l’instant, on n’y a que la logistique, mais notre plan est de d’emménager début 2020. On pourra automatiser les chaînes, les optimaliser”, explique celle qui incarne déjà la quatrième génération à la tête de cette entreprise familiale située chaussée de Gand. Didden, qui a vu le jour en 1925, voit son chiffre d’affaires actuel réparti grosso modo moitié-moitié entre la préparation de sauces pour des marques de distributeur (dont Delhaize) et celle de sauces et confits sous sa propre marque (notamment mayonnaise et sauce pickles).
Michèle Didden explique vouloir augmenter les exportations de l’entreprise, qui s’élèvent actuellement à 14% du chiffre d’affaires et se faire conseiller par des coachs pour la gestion du personnel. Le nombre de travailleurs, qui s’élève actuellement à 30 personnes, devrait également augmenter à l’avenir. “Notre ambition est d’augmenter le chiffre, et surtout sur la marque Didden. Le but, c’est quand même d’exploiter la marque Didden, ça fait aussi partie du pourquoi que j’ai travaillé”, indique la cheffe d’entreprise.
J. Th.