Le PDG Axel Miller quitte le groupe D’Ieteren après 5 ans de collaboration
Le Conseil d’administration de D’Ieteren et Axel Miller ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Par conséquent, Axel Miller quitte son poste de CEO et d’administrateur-délégué de D’Ieteren ainsi que les autres fonctions qu’il occupe au sein du groupe et de ses filiales.
Axel Miller a rejoint le Conseil d’administration de D’Ieteren en mai 2010 en qualité d’administrateur indépendant et a été nommé CEO et administrateur-délégué en mai 2013. Aujourd’hui après 5 ans, le Conseil d’administration de D’Ieteren et Axel Miller ont constaté que leurs visions sur les développements futurs du groupe et sur le style de leadership ont cessé de coïncider et, pour ces raisons, ont décidé de ne pas poursuivre leur collaboration.
Petite pause dans la semaine de vacances pour vous dire qu’Axel Miller et @DIeteren_Auto mettent un terme à leur love story. Je referme la boutique. @lecho
— Keszei Nicolas (@NicolasKeszei) April 8, 2019
Breaking. Axel Miller n’est plus le CEO de D’Ieteren @DIeteren_Auto
— François Bailly (@fbailly) April 8, 2019
BREAKING- Axel Miller et D’Ieteren c’est fini: le CEO quitte le groupe
— Stéphane Wuille (@stephanewuille) April 8, 2019
Dans l’immédiat, la gestion journalière du groupe continuera à être assurée par les autres membres du comité exécutif, Arnaud Laviolette et Francis Deprez, en attendant la nomination d’un nouveau CEO.
La rédaction – Photo: Belga