Longues files d’attente pour les Eurostar à Bruxelles-Midi

Sur Twitter, des voyageurs mécontents ont partagé des photos des longues files d’attente en gare.

La circulation des trains Eurostar a connu d’importants retards dimanche matin et en milieu de journée en gare de Bruxelles-Midi en raison de travaux de maintenance plus longs que prévus sur deux trains, a fait savoir la porte-parole de l’entreprise.

En raison du retard des travaux de maintenance, les deux premiers trains de la journée ont connu “des retards importants”, provoquant de longues files d’attente, explique la porte-parole, Stefanie Van Mierlo. L’un des deux trains, prévu à 8h52, n’a ainsi quitté la gare que vers 13 heures.

Tout rentre peu à peu dans l’ordre mais les Eurostars qui relient Bruxelles à Londres enregistrent actuellement encore plus d’une heure de retard, comme celui à la base annoncé à 14h52, le quatrième à partir ce jour. Sur Twitter, des voyageurs mécontents ont partagé des photos des longues files d’attente en gare.

Les perturbations à Bruxelles ont également provoqué des retards dans d’autres gares. “Mais nous essayons de les limiter”, ajoute Stefanie Van Mierlo.

Belga, image Belga

 

Partager l'article

14 juillet 2019 - 16h35
Modifié le 14 juillet 2019 - 16h35