Les opérations de Sacha sont plus lourdes que prévu : l’appel aux dons continue
La récupération de Sacha est plus longue et difficile que prévue. Le jeune Molenbeekois victime de lymphangiomatose est depuis quatre semaines aux soins intensifs dans un hôpital spécialisé de Philadelphie, aux États-Unis. D’après sa mère, il remonte petit à petit la pente avec un courage une volonté à toute épreuve.
Sur facebook, la mère explique que les opérations de son fils ont été plus lourdes que prévu et que la facture sera également plus élevée que prévu.
L’appel aux dons continue
“Certains d’entre vous m’ont demandé s’il était nécessaire de continuer les actions et les dons et la réponse est oui” écrit-elle. Les dons peuvent se faire sur le compte de l’asbl Nos Petits Sourires dont le numéro de compte est mentionné sur la page Facebook et le site web.
Elle remercie également “les nombreuses personnes qui continuent à nous aider et nous encourager chaque jour avec des messages, des cartes pour Sacha et Noah, des vidéos, des cadeaux….c’est un soutien très précieux dans cette terrible épreuve”. Elle ajoute “Beaucoup de gens se sont attachés à Sacha et font bien plus que ce qu’ils devraient, même en dehors de leurs heures de travail. Cela nous touche beaucoup.”