Les bourgmestres de Watermael-Boitsfort et d’Auderghem interpellent Fadila Laanan sur la mauvaise gestion du ramassage des déchets
Les bourgmestres de Watermael-Boitsfort et d’Auderghem, Olivier Deleuze et Christophe Magdalijns, s’unissent pour envoyer un message à la secrétaire d’Etat Fadila Laanan, responsable de Bruxelles-Propreté. Les deux hommes dénoncent les lacunes de Bruxelles-Propreté dans le ramassage des poubelles.
“Il arrive trop souvent que les sacs poubelles ne soient pas ramassés à temps, voire pas ramassés du tout dans des quartiers entiers“, écrivent les deux bourgmestres, Olivier Deleuze et Christophe Magdalijns, dans une lettre à l’attention de Fadila Laanan, secrétaire d’Etat à la Région, chargée de la Propreté publique. Les deux hommes dénoncent les lacunes du service de ramassage de Bruxelles-Propreté dans leurs communes, depuis le changement de jour décidé par la Région bruxelloise, pour la collecte des déchets ménagers.
Olivier Deleuze et Christophe Magdalijns demandent à la secrétaire d’Etat de “reconnaître qu’il y a un gros problème dans ces communes” et “quand cette question sera résolue, vu les conséquences très dommageables pour (les) habitants“. La lettre a été publiée sur la page Facebook du bourgmestre de Watermael-Boitsfort.
Les habitants de Watermael-Boitsfort et Auderghem connaissent particulièrement des problèmes de propreté suite à des…
Publiée par Olivier Deleuze, Watermael-Boitsfort sur vendredi 18 mai 2018