La Croix-Rouge mobilisée, une dizaine d’interventions déjà opérées

La fête réservée aux Diables Rouges à la suite leur beau parcours lors de la Coupe du monde de football en Russie mobilise dimanche une quarantaine de secouristes volontaires de la Croix-Rouge, indique l’organisation à Belga. Une dizaine d’interventions ont déjà été opérées, à cause de la chaleur et une personne a été évacuée vers l’hôpital.

Trois postes de soins de la Croix-Rouge sont mis en place: à proximité de la Grand-Place où les Diables Rouges sont attendus vers 15h00, à la Bourse et sur la place de l’Albertine, où sont installés des écrans géants.

Une ambulance reste en stand-by et des équipes d’intervention se trouvent parmi la foule, indique encore la Croix-Rouge.

L’équipe nationale de football a été reçue par le Roi au domaine royal de Laeken. Les Diables traversent ensuite, dans un bus ouvert, les rues de la capitale pour arriver à l’hôtel de ville pour 15h00. Des milliers de supporters sont rassemblés sur le chemin emprunté par le bus et sur la Grand-Place, dont la capacité maximale de 8.000 places est atteinte.

Belga

Partager l'article

15 juillet 2018 - 14h44
Modifié le 16 juillet 2018 - 07h36